Le 17 Janvier 2010
Jeudi soir, avec Anne et Thierry (ami depuis toujours, New Yorkais depuis 15 ans et américain depuis 2 mois), on a vu Kanye West au Château Marmont. Bon en fait, on est presque sûr de l'avoir vu. Comme dit Thierry, si c'était pas lui, il lui ressemblait très fort...
Vendredi soir, on a fait une petite fête pour mon anniversaire. Excellent moment passé avec des gens que, pour la majorité, je ne connaissais pas il y a 4 mois.
Samedi, avant une semaine annoncée de mauvais temps, on a profité du bord de mer. Diego y a essayé son nouveau vélo.
Sur la promenade le long de l'océan à Venice, j'ai eu une apparition et je l'ai filmée de mon vélo : le clone de Big Lebovski, d'une nonchalance imperturbable sur son tricycle. Il m'a donné l'impression d'aller nulle part, que jamais il ne s'arrêterait. Toujours plus loin, le Dude.
httpv://www.youtube.com/watch?v=Lbsx1Mfn-Bw
Ce soir, il pleut et la cérémonie des Golden Globes passe en fond télé. C'est plein de blondes et de gens qui sourient et qui disent "it's so great". Il y a une nana qui vient de dire qu'elle avait pleuré quand les avatars ont été attaqués par le méchant colonel.
Demain les enfant ont congé, c'est le jour de Martin Luther King. Diego nous a expliqué qu'à l'école, on lui a dit qu'il y a longtemps, les noirs devaient boire à une autre fontaine que les blancs et que Martin Luther King a dit que c'était pas juste alors tout le monde a trouvé qu'il avait raison de dire çà et on l'a tué. Heureusement, aujourd"hui, grâce à lui, Kanye West peut aller au Château Marmont.