Arrivée(s) encore à LA

Le 19 Août 2009

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que décidément, ici, mon prénom était imprononçable. Frankoillz, Frankoize, Frassoz... Je pense que je vais devoir me trouver un autre prénom.

A l'aéroport en attendant Anne et les enfants, je me suis dit qu'aucun scénariste n'avait encore jamais bien exploité les milliers de sentiments bruts qui défilent tout le long d'une journée dans les salles d'aéroports. Chagrins des départs, cris et joies des retrouvailles, trop plein d' émotions, embrassades en pagaille, ...Bon finalement, tout çà ressemble à un mauvais Lelouch (c'est à dire à un Lelouch, comme dirait mon ami Jean-Phil).

Quand ils ont passé le portique des arrivées, je me suis dit qu'ils étaient cools.

img_12061

Sur la route, Léa a dit "c'est bizarre de se retrouver dans une nouvelle voiture qui nous conduit dans une nouvelle ville, vers une nouvelle maison et une nouvelle école". C'est pas vrai, elle a dit "c'est TROP bizarre...".

On a été manger un hamburger au In&Out, les meilleurs hamburgers du monde d'après Jean-Do. Comme dit Sasha "c'est vrai mais les frites sont meilleures au McDo". Je suis assez d'accord avec cette analyse.

Pour mon changement de prénom, j'ai demandé aux filles si elles préféraient Franck ou bien Mireille. Ce sera Franck.

Maintenant tout le monde dort sauf moi et pourtant, j'ai pris ma mélatonine. Non content de ne pas dormir, je suis en train de m'énerver à essayer de mettre cette photo dans le bon sens.  Je vais me coucher.